|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 111 ![]() |
Bonjour, après avoir regarder un peu partout je n'arrive pas à enregistrer une image du presse papier directement en format jpg ou bmp sans la coller dans une feuille.
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 715 ![]() |
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
effectivement j'ai déjà consulter la FAQ le problème c'est que la méthode employé colle l'image dans une feuille excel et j'aimerais éviter cela et enregistrer directement si possible
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 715 ![]() |
Re, à tester
Code :
Code :
Code :
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
||||||
|
|
20
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Ca à l'air de fonctionner mais ça me demande ou je veux l'enregistrer j'aimerais ne pas avoir la fenêtre et ça enregistrer sur le bureau directement. Je vois pas ou modifier ça dans ton code.
J'ai modifié ça, apparemment c bon : Code :
Merci de ton aide kiki29 |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour, par hasard il y aurait un moyen d'utiliser cette macro mais en enregistrant au format pdf ?
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com