|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() christelle Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai un projet à effectuer concernant la modélisation de l'opérateur téléphonique. Si une âme généreuse pouvait aider une âme en peine J'ai modélisé pour débuter la partie facturation du client avec conso/forfait. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Client-------------Abonnement-----------Forfait---------Type_Conso (relié à Abonnement) Conso-------- ligne_facture Je voudrais gérer les communication hors forfait et la facturation. Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Christelle69,
Partir dans une modélisation, "bille en tête", sans connaître les règles de gestion est dangereux... Je t'invite à lire ce billet de CinePhil.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() christelle Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Oui merci. Je le pense aussi.
Ce qui est difficile pour mon projet c'est que je n'ai pas de description du sujet. Donc je dois réfléchir aux règles de gestion moi-même. Je conçois que c'est un travail personnel, je ne demande pas qu'on le fasse à ma place, mais juste des conseils et ce que vous pensez. Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com