|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
J’ai un bouton qui me permet d’effacer une base d’image. Lorsqu’on clic sur celui-ci une fenêtre de confirmation s’affiche et après confirmation la fonction d’effacement est appelé. Pendant l’effacement un cercle de progression s’affiche sur mon interface et celui est donc mis à jour pendant la progression. Voici comment je procède : Bouton de RAZ : Code :
Code :
Code :
Code :
de mon interface et les remplaces par hdl.progressText et hdl.progressText . Mon problème vient il directement de guidata ou de l'initialisation de ma fonction initLoader(obj) |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonsoir,
Ce problème a déjà été rencontré dans cette discussion avec la fonction GIFPLAYER. Dans ton cas, rajoute Au début de la fonction initLoader. Il te faudra faire attention de ne pas avoir les Tags hAxes et progressText déjà présents dans ton interface.
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
C'était aussi simple que ça hdl = guidata(obj); figuré bien dans ma fonction update et finish mais pas dans le create . Et dire que ça fait plus d'une heure que je cherche à modifier les paramètres de mon data pour corriger le problème .Pour les Tag je les aient supprimés. J'avais remarqué que même si il le Tag était défini, lorsque je faisait un get(data) le champ tag resté vide. Merci !!! Des fois 3 mots vaux mieux qu'un long discours. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Le fait qu'il figurait dans les autres fonctions est normal: c'est pour récupérer les handles créés justement dans la fonction initLoader.
À la ligne 95 guidata(obj,hdl); les handles hAxes et progressText sont enregistrés dans ta figure interface (tu as fait passer obj), de la même façon que toi, mais cela écrase le contenu déjà présent ![]() D'où ma solution de récupérer TON contenu d'abord, de lui faire rajouter ses éléments, puis de sauvegarder le tout Je ne suis pas sûr de comprendre: de quels Tags parles-tu?
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Encore une fois MERCI. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Pour les tags ... pardon c'est moi qui radote et raconte n'importe quoi... j'ai besoin d'une pause
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com