|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 258 ![]() |
Bonjour,
Je me suis décidé à créer un site web avec Joomla, hébergé par OVH. Après lecture de joomla pour les nuls et qq galères j'ai maintenant une première version de mon site qui fonctionne sur mon serveur wamp. Par contre les explications pour envoyer le tout chez OVH sont plus que succintes et visiblement j'ai dû rater une étape car après transfert de mon dossier avec Filezilla OVH n'a pas pris en compte mes pages ! Si je modifie le fichier index.html ça modifie bien la page "SITE EN CONSTRUCTION" d'OVH mais comment faire pour que cette page devienne la page de mon site Joomla ??? Mon site : www.planet-erp.fr Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 812 ![]() |
Tu as aussi mis en ligne la base de données ?
Tu as modifié le fichier de configuration de Joomla en conséquence ? (car il doit bien en avoir un) Quand à ta page html... En as-tu une sur ton serveur local ? Je pense que je répond à ta question avec ça...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 258 ![]() |
Bon j'ai suivi pas à pas "joomla pour les nuls" (177 pages quand même !) et je suis arrivé à mes fins après être tombé dans tous les pièges possibles
![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com