|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sous PL/SQL. Comment créer une table à partir des résultats d'un DELETE ? J'ai une table table_de_départ, je DELETE certaines lignes de cette table qui remplissent certaines conditions, et je voudrais ensuite rappeler le résultat de ce DELETE dans une autre procédure (par exemple après un MINUS, ou même un SELECT) d'où le besoin de créer une table. Merci pour votre aide. Pour remettre dans le contexte : Dans la procédure ci-dessous, je fais 2 'Delete' "imbriqués" : 'table_deleted' est le résultat d'un premier DELETE de Table_de_départ (c'est l'objet de ma question) Je veux supprimer les id de ma table intermédiaire qui sont ressortis dans les résultats du premier DELETE (avec conditions) de ma table de départ. Code SQL :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Salut,
Peut être créer une table et l'alimenter avec un trigger before delete ?
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Ou utiliser
Code :
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pacmann et Garuda, je suis débutant sur SQL, pouvez-vous expliciter vos réponses ? J'ai fait des recherches mais je n'arrive pas à utiliser vos indications.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai créé une autre discussion où j'expose plus en détail le contexte dans lequel s'inscrit cette requête :
supprimer un groupe sur la base d'un critère rempli par un membre du groupe : http://www.developpez.net/forums/d11...membre-groupe/ Cette autre discussion m'a apporté la solution, du coup je ferme celle-ci. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com