|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 142 ![]() |
Bonjour,
J’ai un job planter en production mais il donne seulement cette message d’erreur « LIST ERR » quand je regarde dans le sysout je trouve que le job est bloquer pas encore terminer et quand je regarde SYSTSPRT je trouve ce message Code :
LIST HAS BEEN SET TO SYSTEM HOLD DUE TO JES-SPOOL READ ERROR Merci d’avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Ca ressemble à du beta92.
BETA92 est paramétré pour n'accepter qu'un nombre maximum de lignes. La liste devrait être dans le spool de jes2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui c'est dans beta92.
Vous m'avez dit que 'La liste devrait être dans le spool de jes2. ' Le problème qu'on a faite une condition dans le programme c'est a dire de conditionné le programme de ne pas traiter le numéro de contrat qui cause le problème mais le contrat est correct sauf que le programme prend du temps a répondre c'est pour ça on a écarter le contrat. Mais je peux savoir le Beta92 paramétrer comment ou bien nombre de liste Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
BETA n'efface pas les sysout en erreur. Ces listes en erreur devraient être dans le spool de jes2, mais cela dépend du paramétrage de BETA.
Pour les modifications de paramètre de BETA, il faut contacter l'administrateur du logiciel. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour votre réponse;
Est-ce que c'est possible de m'expliquer "Ces listes en erreur devraient être dans le spool de jes2" |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Pour ne pas emplir ses fichiers de travail, BETA n'accepte qu'un nombre maximum de lignes par liste.
Les listes dépassant ce maximum sont normalement remises dans le spool (c'est ce qui se passe sur notre BETA). En général, la liste part dans une autre classe. Il vous faut savoir comment sont gérées les listes de cette "autre class". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com