|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() jimmy Inscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en train de développer mon premier site web pour un projet d'école d'ingé. Je tiens à préciser que j'ai suivi tous les tutos du SdZ (html+css, php et js)..... Je bloque par contre sur le point suivant: j'ai mis en place un formulaire simple dont le code est ci dessous: Code :
J'ai pensé à un script .js qui effectue la requete, mais je ne vois pas comment remplir la liste déroulante avec les résultats..... Je suis ouvert à toute suggestion et critiques...... ![]() Merci beaucoup d'avance! rien de bien compliqué..... mais j'aimerais en même temps, que |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
i tu as suivi les tuto alors tu aura retenu que en js tu ne peux pas attaquer une base de données sauf utilisation d'ajax. donc dans ton cas il faudra alors voir du coté du php et alimenter côté serveur ta liste.
ce qui veux dire, création de ta requête, lecture des données et insertion dans ton code de la liste. en gros lecture du tuto : http://sylvie-vauthier.developpez.co...tant/?page=bdd |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() jimmy Inscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Merci pour ta reponse..
Si je comprend bien, il faudrait que j’insère dans mon formulaire une section php qui irait effectuer la requête et qui irait remplir la liste....mais je ne vois pas comment m'y prendre, vu que le résultat de la requete, que j'irai récuperer via un fetch() est potentiellement différent à chaque requete.....du coup je ne vois pas comment fournir ces valeurs aux options de la liste...... merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
va falloir que tu explique par ce que je ne comprend pas trop le souci. tu as un fichier php qui va effectuer une requete sql de là tu récupère n résultats ses n résultat sont donc les éléments qui vont figurer sur ton select. maintenant si j'essais d'en venir à ta problématique tu aurais n requetes qui vont de fournirent n résultats ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com