|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane FISCHBACHInscription : janvier 2009 Messages : 165 ![]() |
bonsoir le forum,
comment doit on faire pour archiver des données depuis un formulaire je souhaiterai lorsque l'on clique sur un bouton faire apparaitre un formulaire avec la possibilité de mettre l'année dans un txtbox pour rechercher les données qui ont été créee pendant l'année "xxxx" et les enlever de la table pour les archiver et si au besoin pourvoir les récupérer merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Plusieurs solutions possibles, en voilà une : 1 - Créer un formulaire de recherche (voir les tutos : http://access.developpez.com/cours/?...#formrecherche) 2 - Utiliser la requête de recherche pour créer une requête d'ajout dans une table d'archive. 3 - Utiliser à nouveau cette requête pour créer une requête de suppression. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com