|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
Question sur le traitement d'un fichier XML. Je désire dans l'exemple ci après modifier et ou ajouter les ligne keyvalue. Code xml :
J'utilise le composant XMLDocument1 Code :
Merci d'avance pour votre aide. Laurent |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 7 832 ![]() |
![]() en mettant [CODE=XML ] (sans l'espace), cela colorise ton XML ! Le Message est pourtant très clair ! la réponse est dans ton XML, suffit d'ouvrir les yeux et Ensuite, <JobSetting> n'a pas de Text, il a des sous-noeud <KEYVALUE ...>, tu confonds avec Code xml :
Code xml :
tu dois de nouveau parcourir les ChildNodes['JobSetting'].ChildNodes et lire Attributes[] !
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Parisien ! Dites NON à la VO ST au Cinéma ! Soit VF Soit VO sans sous-titre |
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ce retour et j'ouvre grands les yeux.
La manipulation du XML avec delpgi est une première pour moi. JE pensais pouvoir les manipuler comme un fichier ini. Par contre un exemple serait le bien venu sur l'utilisation du attribute. Cordialement, laurent BREMER |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 62 ![]() |
salut
moi j'ai utilisé XMLPARSER composant téléchargé sur http://www.destructor.de/xmlparser/ regarde avec ce composant, que j'ai trouvé très simple d'utilisation. si tu as besoin d'un exemple avec dit moi. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci je regarde cela
|