|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 13 ![]() |
Bonjour a tous et a toutes
J'ai un petit soucis de script je vous explique: j'ai un tableau sous cette forme ![]() je veut développer un script qui va remplir les cases (par ligne ou par colonne) par un texte prédéfini dans ce script lorsque la box est décochée ou remettre le texte d'origine lorsque la box est checké. mon code HTML/PHP: Code :
Pouvez m'éclairer ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
D'une part, getElementById() est une méthode de l'objet document, or si tu ne le précises pas, c'est l'objet window qui est prit par défaut. D'autre part, ton input n'a pas de value et de toute façon, ce que tu souhaites tester n'est pas sa propriété value mais checked... Code :
if (document.getElementById('C1').checked)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre lecture et votre correction rapide !!! J'ai modifié ma page mais pourtant l'affichage "forcé" ne s'effectue toujours pas...
subsisterait t'il d'autres erreurs que je n'aurais pas vu ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
![]() value, c'est supposé être quoi ? Une variable ? Ensuite, tu veux afficher quoi et où ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
j'ai corrigé cella:
Code :
Code html :
<input name="tempTete1" type="text" id="tempTete1" size="17" onClick='rat1deco();' />
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
D'autre part, la fonction sera lancée lorsque tu cliqueras sur le champ en question, pas lorsque tu cocheras ou décocheras la checkbox.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
finalement j'ai tout changé et intégré les affichages par ma BDD mon code donne:
Code :
est-ce que j'ai toujours moyen de faire ce que je voulais je que doit ajouter une condition a chaque ligne ? En gros si box checked affiche echo $variabe else box unchecked echo ' / ' sa peut fonctionner comme cela ? enfin et il y aurais une double condition avec la colonne et la ligne |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com