|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai 3 div déplaçables. J'aimerai que lorsque l'on en déplace une sur une autre, celle qui se déplace soit au premier plan systématiquement. J'ai utilisé Jquery pour le code suivant: Code :
Le problème est que ça marche (avec stack)... mais au bout de la 3ème fois ! Je m'explique: il faut déplacer 3 fois une div avant qu'elle veuille bien passer un premier plan: les coups d'avant, elle se déplace derrière les autres. Et je n'ai aucune idée du pourquoi ce cet effet retardé. Je précise qu'au départ (dans le CSS), les 3 div ont le même z-index. Une idée pour que ça marche directement ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Sur la démonstration, l'option "stack" semble efficace (http://jqueryui.com/demos/draggable/#visual-feedback), mais je vois qu'elle s'applique à un groupe de divisions draggable. Il faudrait disposer de votre code (HTML, CSS, jQuery) pour faire un test réaliste.
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bon j'ai résolu mon problème, mais sans vraiment en comprendre la raison.
Au lieu d'affecter l'option "stack" à chaque élément séparément, je leur ai attribué une classe ("stack" pour être original Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com