|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
j ai essayé de passer un programme de la version 8.2 a 9.2 mais j ai des soucis avec mes styles prédéfinis qui ne semble plus être pris en compte, voici un exemple de code qui marche en V8.2 mais pas en 9.2 remplacer juste C:\Documents and Settings\yl\ par n importe quel chemin valide pour avoir une idée du problème, Merci par avance de vos idées/aides. Code sas :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
quel est l'erreur ou le problème rencontré ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Normalement le titre et le pied page sont mis en forme par le style Monstyle ,
(ça doit les mettre dans des bandes bleues entre autre). Sur ma version 9.2 le style est ignoré alors qu'avec la 8.2 et exactement le même script ça passe très bien. j ai mis en pièce jointe la différence. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
Ok...
Essaie avec ODS HTML3 en V9 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup, j ai vraiment galérer à trouver l'origine de mon problème et la solution était "si" simple
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
No problemo
Merci de mettre résolu |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Samir, peux-tu indiquer pourquoi tu proposes cela stp ?
|
|
|
#8 |
Stéphane,
pour faire simple la V8 utilise de le HTML3 (3.2 je crois) et la V9 de le HTML4 , donc ce que je lui ai proposé c'est pour continuer à programmer en V8 dans la V9 au lieu de refaire son code HTML3 en code HTML4. Il y a pas mal de remaniement dans le HTML4, notamment dans la déclaration des STYLE et les balises. Je me rappel avoir eu un problème similaire il y a 2 ans de sa, et c'était dans un cadre de migration de V8 à V9. Si j'arrive à mettre la main sur la DOC qui explique la différence entre les deux HTML, je la posterai en ligne. Sinon je crois que ODS MSOFFICE2K peut faire l'affaire, une sollution que je n'ai pas testé |
|
|
10
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Merci à toi.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com