|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Depuis le deploiement de mon site sur le serveur test de PCSoft je ne peux plus uploader image ou autre , j'obtiends ce message d'erreur #Appel WL : Traitement de 'Procédure locale AjouteProduit (serveur)' (ADMIN_PRODUIT_MODIF.PROCEDURE.AjouteProduit), ligne 102, thread 0 Fonction 'UploadCopieFichier', syntaxe 0 Que s'est-il passé ? Impossible de copier le fichier <C:\WebDev\17.0\TmpUpload\WEBDEV_0_2324.upl> vers <c:\home\mytek\sites\Mytek\MYTEK_WEB\FR\Image\produits\full\BEAM50-1.png>. Code erreur : 0 Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) Code d'erreur système : 5 Message d'erreur système : Accès refusé.# Voici ma ligne de code pour l'upload #UploadCopieFichier(SAI_Photo_du_produit,ComplèteRep(fRepWeb())+"FR\Image\produits\full",sNomFichier)# Je pense qu'il tente de sauvegarder l'upload sur mon disque perso alors qu'il est sur le serveur PCSoft. Comment lui indiquer le bon répertoire de sauvegarder une fois déployer sur l'espace de test? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 305 ![]() |
J'ai pas fait de webdev depuis un moment mais il me semble que frepWeb sur la machine ou tu développe le projet renvois effectivement au répertoire _Web local...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 58 ![]() |
Ou on n'a pas de droit d'écriture sur le serveur de test Pc soft