|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le code qui suit pour afficher des messages personnels. Il y a une limite de 20 messages pas pages. Si j'ai 1000 messages j'aurai donc 50 pages, ce qui à la longue peut entrainer du temps au chargement. Je voudrais donc limiter l'affichage à 50 messages donc mettre un ORDER BY DESC LIMIT 50, mais je ne sais pas trop ou l'employer. Merci pour votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
En même temps, c'était compliqué : il faut regarder la première ligne ![]()
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En faite je me suis peut être mal expliqué, je voudrai afficher en tout les 50 derniers messages, pas 50 messages par pages.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Arf... effectivement, j'avais pas compris comme ça !
![]() Dans ce cas, modifie ce passage:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui merci, en faite je l'avais déjà fait, mais il se pose un problème, car maintenant j'affiche 50 messages mais le count du 1er select est calculé sur mon total de messages donc j'ai des pages 1-2-3... en doublons.
Il faudrait dire au 1er SELECT, trouver le total des messages dans une limite de 50 messages, si j'en ai 10, il m'en trouve 10, mais si j'en ai 150 il me trouve les 50 derniers. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com