|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire une connexion ODBC depuis SAS mais malheureusement je ne dispose pas du module SAS/ACCESS to ODBC, j'ai donc été obligé de m'y prendre autrement J’ai tout d'abord crée une base de donnée Access (.accdb), que j’ai lié à la source de données ODBC en créant une table attachée, et à laquelle j’accède ensuite à partir de SAS.. Code :
libname db access "d:\test.accdb" access=readonly; Quels inconvénients peut poser cette méthode ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
Sauf que pour que SAS se connecte à la source ODBC que t'as créé il lui faut SAS ACCESS TO ODBC.
et d'ailleurs la création d'une source ODBC est l'une des conditions pour que la connexion entre SAS et la "base" soit établie via OBLIGATOIREMENT le module SAS ACCESS TO ODBC si tu ne dispose que de ce module. As-tu SAS CONNECT TO PC FILE ? Sinon le DDE que je n'aime pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 10 ![]() |
Oui je dispose du module SAS CONNECT TO PC FILE.
C'était implicite dans mon message, mais cette méthode fonctionne sans problème, j'ai bien accès à toutes les tables. Je ne peux pas faire autrement.. mais je me demandais quand même si cette méthode pouvait présenter des inconvénients ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
Citation:
Citation:
ah j'ai oublié il y a aussi le SAS ACCESS TO OLEDB.
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com