|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Gérard Retraité Ingénieur électronique Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Autrefois (1993) je programmais en VB aujourd’hui je reprend du service pour entretenir mes petite cellules grises (comme dirait Hercule Poirot) Je débute donc avec « VB 2010 expresse » et je cherche désespérément un tutorial sur la gestion de l’imprimante. Merci d’avance. curiosus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Tony Développeur .NET Inscription : novembre 2010 Messages : 570 ![]() |
Bonjour, dans ce cours vous trouverez normalement tout ce qu'il faut pour commencer, pour les impressions, mais aussi tout le reste.
Si besoin de plus d'info/aide on sera là.
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 9 207 ![]() |
le printdocument est un peu comme à l'époque de vb6
celui ci lève un évènement quand on lui demande d'imprimer, après on fait des drawline, drawstring et autres
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Gérard Retraité Ingénieur électronique Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Merci à vous deux « asmduty et pole 63 ». C'est sympa de ce sentir épaulé. Je vais commencer par potasser les cours en question et je reviendrais vous casser les pieds si mes petites cellules grises sont trop asthéniques. Sûrement à bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Je viens de survoler le cours. ![]() Il y a du grain a moudre. Je pense que je trouverais mon bonheur. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com