|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 49 ![]() |
Slt,
Que pensez vous de mon site? C'est mon premier et j'avoue que j'en ai bien chié lol Si vous voyez des trucs à améliorer! http://mastercartman.free.fr Merci de vos avis |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Génération P2P ?
Déjà le thème est limite petit bourgeois, pis le site passe mal sous safari. ya plein de décalages et d'images manquantes.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bien fait,
Mais les 56K vont pleurer pour le chargement avec les images... I love 51 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Ton site est joli, les couleurs vont bien ensemble
Par contre quelques trucs que je trouve dommage : il est assez long à charger, la page d'accueil n'a pas la meme taille que les autres pages Mais en regle général, je le trouve pas mal du tout
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci de vos avis et je vais en tenir compte sinon pour ce qui est de la lenteur du site le pire c que j'ai optimisé tout ca lol mais vais essayer de revoir ca ainsi que pour la structure des pages avec safari en tt cas normalement pas d epb sous IE et Firefox...
Je comprend pas macbook pourquoi tu dis le thème est limite petit bourgeois je vois pas en koi génération p2p ca fait bourgeois en aucun cas j'incite a pirater ou autre tout ceci est a but d'information sur les nouvelles technologies! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Puis nous sommes pas là pour parler de ça non plus
Il y a un Forum fait exprès plus haut, pour les gueulantes...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
voleur
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
Sur un réseau d'échange culturel tiens !
Le P2P sous couvert d'échange et de partage à la façon "on fait notre woodstock" n'est qu'une vaste supercherie requalifiant le viol de la propriété intellectuelle en acte de civisme contre les très vilaines méchantes Majors. De plus, à part avec IE, ton site ne passe pas sous firefox ou safari. Je ne sais pas sous konkeror mais ce ne doit pas être mieux.
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
je n'ai pas de problèmes sous firefox moi...
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
Quelle version ? Moi j'ai la 1.5.0.1
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
comme toi pour la version, sauf que ca passe niquel chez moi (juste, c'est long à charger...
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
J'ai ça moi :
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Tiens moi j'ai un autre affichge sous FF.
Pas pour la page d'acceuil mais pour le autres pages. J'ai les pages qui son tplus large que la banniere. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
macbook je suis pas d'accord avec toi sur le sujet mais bon chacun a son idée sur la chose c'est d'ailleurs ce que je défend sur mon site!
Le P2P c pas que des trucs "pirates" cela permet de découvrir de nouvo groupes inconnu et qui malheuresement ne peuvent se faire connaitre autre que par le P2P y a qu'a voir ce que fait ratiatum sur le sujet leur idée est + que bonne c révolutionnaire lol Même si c'est une petite partie du P2P les démos ou autre vidéos bcp se trouvent dessus enfin le sujet est vaste mais arretons svp de voir le P2P comme un lieu de piratage a donf je dis pas que bcp font cela mais pas tous heuresement certaines personnes ont des VALEURES A DEFENDRE PS: Sous IE et Firefox ca marche nikel l'affichage sinon pour ce qui est des largeurs des pages autre que l'accueil cela est normal j'ai voulu rendre ca + original ca peut ne pas plaire mais j'ai trouvé ca + sympa ainsi et on voit la différence entre accueil et le reste! J'ai voulu faire un truc un peu futuriste en faite... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Moi l'affichage est 100% nickel sous IE 7
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
j'ai essayer avec la même version que toi macbook ainsi que sur une vielle version 1.0.0
ça passe nikel sur les 2 |
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
je viens d'ajouter un forum vous etes comme chez vous dessus :-)
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Très complet ton Forum