|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mic ChicherieAmoureux de la mer Inscription : décembre 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai développé une base avec Access 2002 sous XP puis je l'ai copiée sur un autre PC sous Access 2010 et Win 7 Après copie de ces bases (Frontale et Dorsale) impossible de rétablir les liaisons Tables car la commande Clic droit Supprimer est désactivée. En fait tous les objets dans les 2 bases sont dans cette situation. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la solution. (qui doit pourtant être simple) Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mic ChicherieAmoureux de la mer Inscription : décembre 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon post. Personne n'a trouvé de réponse à mon problème et moi non plus. J'ai revu tous les droits d'accès au cas où en donnant tous les droits à Administrateur avec Administrateur propriétaire des objets mais cela ne change rien. Je contourne le problème en portant mes bases sans les attacher et je fais les attaches sur place. L'application fonctionne normalement et les modifications d'objets sont possibles mais aucun des objets ne peut être supprimé, Mystère ! Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 093 ![]() |
Bonjour,
A voir : - Les références, parce qu'elles ne sont pas les mêmes entre 2002 et 2010. - Les zones de confiance. - Les fichiers en Lecture/seule. - Les protections utilsateur activée en 2002 et absente depuis 2007. ... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci Loufab pour ces pistes
Mais c'est quoi les références et les Zones de confiance ? Ce que tu appelles les protections utilisateurs c'est bien les droits d'accès ? J'ai oublié de dire que c'est bien ma base 2002 qui est en cause car en la portant sur une autre machine idem sous Win7 et Access 2010 j'ai exactement le même problème. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com