|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 90 ![]() |
Salut.
1- comment automatiser une query en BO pour la faire tout les x du mois en incrémentant une variable (une date en occurence incrémentation d'un mois) ? 2- comment enlever les doublons sur base d'un ID en BO? càd (j'ai un résultat en plusieurs lignes pour un même ID, je veux éliminer toutes les lignes sauf la premiéres pour chaque ID) merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
j'ai entendu parler de la CMC !
qlq 1 à une idée comment ça marche? merci pour l"aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2011 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
Ca dépend déjà de la version de BO utilisée. Pour les doublons il suffit au choix de cocher la case "ne ramener que des valeurs uniques" dans les paramètres de la requête sous Deski soit dans les options de la requete sous Webi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Pour la planification, regarde du côté des calendriers dans la CMC. (Accessible a partir des versions XI)
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Mais pas top top en XI R2 :/
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Le problème c'est que ce n'est pas des vrais doublons c.à.d, 9 variables sur 10 sont les mêmes, et je dois ne garder que la première lignes par ID.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
pourrais tu poster un exemple?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
Tu ne dois récupérer que la dernière ligne ajoutée ? As-tu un champ date d'ajout qui permet de l'identifier ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com