|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 60 ![]() |
bonjour
J'utilise la fonction graythresh de Otsu et j'aimerais savoir comment est calculé EM et qu'est ce qu'il représente exactement? et est ce que on peut déterminer le seuil à partir de cette fonction MATLAB? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 587 ![]() |
Bonjour,
EM est un estimateur de la qualité de a segmentation, as-tu consulté l'article : [1] Otsu, N., "A Threshold Selection Method from Gray-Level Histograms," IEEE Transactions on Systems, Man, and Cybernetics, Vol. 9, No. 1, 1979, pp. 62-66. en référence dans la doc?
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
oui je sais mais j'ai voulu savoir comment il a était calculé.. à partir de quoi?
Citation:
en fait j'ai ecrit le code de Otsu et je peux afficher le seuil à partir de mon code seulement j'ai voulu si c'est possible en plus à partir de la fonction prédéfinie de matlab "graythresh" |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 587 ![]() |
Une recherche google m'a donné ce lien (le premier) :
A Threshold Selection Method from Gray-Level Histograms
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
http://scholar.google.fr/ est pratique pour chercher les articles.
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonsoir,
Une autre solution est de regarder directement le code sur MATLAB:
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
merci à vous tous pour les liens
Citation:
c'est exactement ce que je cherche, voir le code de matlab car je connais déjà le principe de Otsu |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com