|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Xavier Inscription : février 2012 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai répéter une macro toute simple sur plusieurs lignes. Voici la macro en question : Code :
Xavier. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Bonjour,
Voici une proposition de boucle : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Dominique LEMAIRESalarié Champagne Inscription : décembre 2006 Messages : 2 636 ![]() |
Bonjour,
autre façon (histoire d'apprendre) : Sub essai() Code :
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
et dans son plus simple apareil Code :
Code :
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Bonjour,
Attention au dérapage, Patrick Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() |
Citation:
Dérappage controlé ![]() j'adore drifterau plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com