|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Problème a priori bête mais je n'ai trouvé aucune solution sur le net n'y sait comment m'y prendre. Code :
Code :
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Citation:
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Parfait mais pourrais tu m'expliquer mon erreur?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Quand tu fais
L'interpréteur cherche la variable off. Évidemment, il ne la trouve pas. Il faut que tu mettes des guillemets pour que ce soit considéré comme une chaîne :
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Code :
on et off ? ce sont des variables ??? on = "on" off="off" ... ensuite value=onattribues la valuer de la variabel on à la variable value ... tu ne reattribues pas le value au bouton Code :
document.getElementById('sw').value="on"
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ayé, j'ai tout compris.