|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() bonero pross Inscription : janvier 2010 Messages : 160 ![]() |
Bonjour a tous,
J’ai voulu Update la table Template avec une autre table MT1. Tout s’était ben passe sauf que 8 enregistrements n’ont pas été copies vers la table Template du a une erreur de conversion de type de donnee . Code :
Merci de me repondre. Message d'erreur: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
les pistes à suivre : - valeurs Null dans les attributions - type de données attendu différent de celui attribué
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour la reponse,
Le probleme vient du fait que le champs Template.lngGross est de type INTEGER tandis que MT1.SumOfSumOfBAL_USD est de type DOUBLE. Mais ma question reste la meme : existe-t-il un moyen pour savoir quels sont enregistrements qui n’ont été copies ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Thierry PallierRegisseur Inscription : octobre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour
Ceci te listera les enregistrements de SumOfSumOfBAL_USD qui ne sont pas du type Integer Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour et merci pour ta reponse,
En fait, je voulais avoir une approche « PRIORI » our determiner les enregistrements qui n’ont pas pu etre copies. Cela suppose que je ne connais pas a l’avance l’origine de mon probleme qui est dans ce cas precis une difference entre les type de donnee de mes champs. Merci de me repondre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com