|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : février 2006 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
j'ai copié coller un ensemble de contrôle qui doient se répèter dans un même document et je souhaiterais supprimer le lien entre les contrôles initiaux et ceux duppliqué. ça me permettrait de donner un nom différent à un contrôle copié tout en préservant ces caractéristiques. ça m'éviterais de devoir reproduire de A à Z un travail déja fait mais qui necessite une répétition dans le même document. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 556 ![]() |
Bonjour,
Malheureusement les champs ne se créent pas automatiquement. Vous serez obligé de créer la structure XML au préalable. Ensuite vous n'aurez qu'à copier votre lot de contrôle puis les coller ailleurs. Ensuite il faudra faire un clic droit sur chaque contrôle, sélectionner "Propriétés", puis "Modifier la liaison" afin de le faire pointer vers le nouveau chamlp que vous avez créé dans la structure. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : février 2006 Messages : 84 ![]() |
Citation:
Pour moi la structure faciale c'est un formulaire comme une page Word avec les différents champs et j'ai crée un ensemble de champs puis plus bas dans le même document, j'ai créé 2 sections facultatives et dans ces 2 sections, je copie les champs que j'ai créé juste avant pour permettre 3 saisie similaires si necessaire. je sais par ailleurs que derrière ce formulaire il y a le langage xml. Au risque de répeter, j'aimerais simplement que vous me confirmier si j'ai bien compris : Je copie et colle les différents champs vers les 2 sections facultatives que j'ai créés et ensuite je crée pour chaque champ copié, un nom de champs dans la zone "Champs - principale" et ensuite je modifie la liaison de chaque champs vers le nom dédié que j'ai crée au préalable. quand je crée un nouveau champs auquel je vais rattacher un champs copié, dois-je dois absolument lui donner un type de donné ou je le laisse par défaut et c'est la liaison qui va définir le type ? J'espère que vous allez me comprendre. En tout cas merci pour votre aide.
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
par ailleurs, quand je fais "modifier la liaison", et que je modifie la liaison du champs 1 vers le champ 2 que j'ai créé et bien ça modifie la liaison pour le contrôle source et le controle copié, vu qu'ils sont sur le même document.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Par contre si vous pouvez me répondre pour plus haut, ce serez vraiment sympa. Encore désolé pour ce cafouillage, je m'emballe |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com