|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 271 ![]() |
Bonjour,
Pour initialiser l'autoNum d'une table access avant de la charger et lancer un traitement par la suite, je cherche à faire les commandes suivantes en ligne de commande (fichier .bat) : + ouvrir base access + lancer une macro qui vide la table + compacter la base + lancer une macro qui fais le traitement J'ai fait ça, mais ça ne marche pas (j'ai plusieurs instances qui s'ouvrent au même temps ) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
je te propose un peu de lecture à ce sujet http://jpcheck.developpez.com/tutori...ge-parametres/
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci,
je me suis inspiré du lien pour faire le fichier bat. mais j'ai des pb de lancement parrallèle de base access |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
En fait, mis à part le compactage qui pose problème, tu peux effectuer le batch sans problème en principe.
Si tu te dois d'attendre le résultat d'une macro avant d'en lancer une autre, l'approche donnée dans le tutoriel devrait etre plus simple que multiplier les commandes batch
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
comment puis-je lancer mes commande sur la première instance de la base ?
Quelle commande ferme ma base de donnée ? j'ai vu /repair... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
La commande de fermeture de la base doit se faire côté VBA et non pas batch.
C'est plus propre à mon sens
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
comment puis-je executer mes commandes sur l'instnace en cours sans devoir ouvrir une instance à chaque fois ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Je ne sais pas, j'ai toujours utilisé mon code de cette facon
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com