|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 9 ![]() |
j'ai découvert ce site et son forum il y a peut et je peux déjà dire qu'ils m'ont beaucoup aidé. Cependant je cale sur un nouveau problème, je m'explique: j'ai une base access (extraordinaire me direz-vous) qui se construit ainsi produit/ responsable/ date de sortie/ pays/ marque/ et un formulaire sur lequel j'ai plusieurs filtres qui me permettent de faire appaître (comme par magie) des éléments de ma base en fonction des filtres choisi (responsable/ pays/ marque....) dans une listbox donc tous les responsable on accès aux produits de tous le monde ce que je cherche à faire en plus c'est: créer un formulaire de connection qui demande un mot de passe et le nom du responsable, un fois connecté le responsable n'a accès qu'a ses produits dans la base access le formulaire pourra toujours filtrer sur les critères déjà existant mais ne le fera que sur les produits du responsable connecté. je ne sais donc pas comment effectuer cette mise en place et si il est nécessaire de créer une base par responsable ? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 093 ![]() |
Bonjour,
Il y a un contribution qui a été posté (voir le forum Contribuez) sur ce thème. Par contre il ne s'agit de sécurité. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com