|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
je souhaite réaliser un auto-join afin de trouver les "récidives". Voici ma requête my_sql : Code :
Cependant, je n'arrive pas à récupérer ensuite dans php les données. Plus précisément, Code :
Code :
Merci d'avance pour votre aide Sébastien |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 330 ![]() |
La 2eme façon est la bonne.
Il ne faut pas utiliser les alias dans php. Est ce que tu n'aurais pas fait un autre $courant = mysql_fetch_assoc($result) avant ton while ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non j'ai fait une seule boucle. Effectivement, on arrive à accéder aux données avec la deuxième méthode, mais que à celles du deuxième enregistrement, pas du premier...
En fait si j'ai id_engin - Fonction - Date rame 01 - Roue - 23/10/2012 et id_engin - Fonction - Date rame 02 - Roue - 24/10/2012, la requête me rend le résultat id_engin - Fonction - Date - id_engin - Fonction - Date rame 01 - Roue - 23/10/2012 rame 02 - Roue - 24/10/2012, et je ne peux pas accéder à la première date... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 330 ![]() |
Ahhh ça y est j'ai compris ton problème.
Il faut corriger ta requête et remplacer SELECT * par Code SQL :
SELECT s1.id_signal AS id_signal_1, s2.id_signal AS id_signal_2, etc... Et récupérer en php via l'alias : $courant['d_signal_1']
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup, ça marche nickel.
A+ |
|
|
00