|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 22 ![]() |
Bien sûr :
Code :
sqlInsert = "Insert into GA_COMPTETITRE_D (NOMTITULAIRE, ADRTITULAIRE, LIBAGENCE, LIBBANQUE, BIC, CODEBANQUE, CODEGUICHET, NUMCOMPTE, CLERIB,IBANCP,IBANCC,BBAN,DATEDEBUT,DATEFIN) values ('" & NOMTITULAIRE & "', '" & ADRTITULAIRE & "','" & LIBAGENCE & "','" & LIBBANQUE & "','" & BIC & "','" & CODEBANQUE & "','" & CODEGUICHET & "','" & NUMCOMPTE & "','" & CLERIB & "','" & IBANCP & "','" & IBANCC & "','" & BBAN & "'," & DATEDEBUT & "," & DATEFIN & ")" |
|
|
00
|
|
|
#22 |
![]() ![]() |
Non, en fait je souhaiterai voir loe result dans la fenetre d'execution stp
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#23 |
|
Invité de passage
Désolé
Par contre la fenêtre d'exécution est vide rien ne s'affiche !! Voici en pj le formulaire complété qui permet d'ajouter l'enregistrement à la table compte titre |
|
|
00
|
|
|
#24 |
![]() ![]() |
tes champs Datedebut et datefin sont bien déclarés comme de type date/heure dans Access au moins ?
il manque toujours la mise en forme des dits champs dans sqlinsert : Code :
"'," & DATEDEBUT & "," & DATEFIN & ")" Code :
"',#" & Format(DATEDEBUT,"MM/dd/YYYY") & "#,#" & Format(DATEFIN,"MM/dd/YYYY") & "#)"
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#25 |
|
Invité de passage
Oui c'est défini ainsi.
Par contre l'erreur est toujours là. Pourtant je pense que j'ai corrigé comme indiqué : Code :
sqlInsert = "Insert into GA_COMPTETITRE_D (NOMTITULAIRE, ADRTITULAIRE, LIBAGENCE, LIBBANQUE, BIC, CODEBANQUE, CODEGUICHET, NUMCOMPTE, CLERIB,IBANCP,IBANCC,BBAN,DATEDEBUT,DATEFIN) values ('" & NOMTITULAIRE & "', '" & ADRTITULAIRE & "','" & LIBAGENCE & "','" & LIBBANQUE & "','" & BIC & "','" & CODEBANQUE & "','" & CODEGUICHET & "','" & NUMCOMPTE & "','" & CLERIB & "','" & IBANCP & "','" & IBANCC & "','" & BBAN & "',#" & Format(DATEDEBUT, "MM/dd/YYYY") & "#,#" & Format(DATEFIN, "MM/dd/YYYY") & "#)" |
|
|
00
|
|
|
#26 |
![]() ![]() |
mis à part les 2 champs date, tous tes champs sont-ils de type texte ?
|
00
|
|
|
#27 |
|
Invité de passage
non il y a du numérique :
le code banque, le code guichet, clérib, ibancc, |
|
|
00
|
|
|
#28 |
![]() ![]() |
bon ben faut enlever tous les "'" qui ne servent à rien pour ces champs là
|
00
|
|
|
#29 |
|
Invité de passage
C'est bon merci beaucoup d'avoir pris le temps pour m'aider
En fait il y avait un champs dont le nul est interdit du coup cela ne contionnait pas. Là c'est bon faut que je m'attaque au reste. Merci encore. Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com