|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Dans le but d'avoir un player mp3 'continu' d'une page à l'autre, j'ai cherché une façon de charger une partie seulement de la page. La solution c'est l'AJAX (semble-t-il...). Bon, voici le problème : Je crois avoir fais tous les sites sur le sujet : charger un contenu dans une div avec l'AJAX et son XMLHttpRequest méthode. J'ai tout essayé mais rien ne s'affiche.L'objet XMLHttpRequest est pourtant bien créé... Voici le code de l'index.html: Code :
Code :
Donc le problème est peut être dans 'open', mais alors là je ne vois pas. Ca me rend fou aidez-moi s'il vous plaît. edit: voilà, entre autres, un exemple de référence : http://fr.wikibooks.org/wiki/Program.../Ajax/Sommaire |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 13 ![]() |
Mea culpa.
A force de prendre du code par-ci par-là, j'ai viré un point-virgule ou deux... désoléEnfin, grâce à l'Ardoise JavaScript de FireFox j'ai pû mettre le doigt sur le problème. Cela dit j'ai un autre problème maintenant : Avant lorsque ma page d'accueil se chargeait il y avait un lancement de fonction: et maintenant, cette fonction ne se lance plus dans la page chargée en ajax dans le div. Ce code ne lance pas 'fonction()' : Code :
<body onload="showPage('accueil.php');fonction()"> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com