|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 130 ![]() |
Bonjour
Je travaille avec Selenium 2 (export en mode webdriver) et j'ai de réels soucis avec cet outil. Par exemple je souhaite récupérer le contenu d'une balide div nommée "mabalise" j'utilise : driver.findElement(By.name("mabalise")).sendKeys("Une valeur"); Un coup sur deux il ne trouve pas cette balise, pourtant présente. Comment palier ce problème? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() dominique mereauxFormateur en informatique Inscription : août 2007 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Je pense à un pb de synchronisation. Est-ce que juste avant tu étais sur une autre page ou tu as rechargé la page suite à un click? Cordialement. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 130 ![]() |
Oui j'étais sur une autre page, mais comment faire alors pour régler cela? Comment indiquer à Selenium d'attendre le chargement de toute la page pour agir?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() dominique mereauxFormateur en informatique Inscription : août 2007 Messages : 65 ![]() |
Bonjour
Je me synchronise sur l'apparition d'un élément texte de la page genre waitfortextpresent. Après il y a également l'option "plus sale" de ralentir l'exécution en utilisant l'option setspeed. Cordialement. Dominique |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com