|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : décembre 2008 Messages : 106 ![]() |
Bonjour a tous
je m'excuse a l'avance si cette question a été déja posée . Merci !!! mon soucis est le suivant je dois recuperer un fichier distant qui est sur un serveur en ftps , en ligne de commande linux j'arrive a me connecter pas de soucis , mais a chaque fois je lance mget ou get pour récupérer le fichier j'ai le messsage suivant : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 545 ![]() |
Je suppose que tu n'a pas donné la directive PROT P au login ni à la config
Pour changer l'encrypt apres le login il faut jouer sur ces paramêtres dans la config sftp sur le serveur : --ftp-ssl-control will use encryption on the control channel but not the data channel. --ftp-ssl-ccc will turn off encryption on bot control and data channels after authentication. selon ton client ftp faut voir l'équivalence ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : décembre 2008 Messages : 106 ![]() |
merci pour la réponse
c'est vrai que je l'ai pas indiquer a la connexion , je suis en mode console je vais chercher dans ce sens |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com