|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Voila, j'ai un formulaire : Code html :
Je désire envoyer le paramétrage propriete, temperature, reference avec getjson. J'ai donc le script : Code javascript :
Le problème est que ça ne marche que si j'ai une seule propriéte. De plus, ça renvoie les data à tous les champs val_min et val_max des autres propriétés. Je ne comprends pas trop... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
La première chose, c'est que ton code HTML est pas terrible...
![]()
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne comprends pas. Ils y sont les chevrons fermant des td ! C'est où ?
Je sais pour le form et la table. Le problème ne vient pas de là... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 696 ![]() |
Bonjour,
Hé bien ici par exemple : Code :
<td class= "min" width="120" <TT> {{prop.val1}}</TT> </td> Par contre, comme vous le dites, il y a bien le tag de fermeture </td>. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Code :
Je désire envoyer le paramétrage propriete, temperature, reference avec getjson. je ne comprends pas trop l'envoi / reception dans ton truc ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
les parametres envoyes servent a ouvrir un fichier excel portant le nom de la propriete ceci etant fait par une fonction de django (module views.py)
les infos val_min et val_max sont determinées a partir de la temperature de selection |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
ton json en retour à quelle tête ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Code javascript :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
dans la console firebug ..; tu le vois le retour ?
sinon essaye Code :
datas = {"val_min": val_min, "val_max": val_max}
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bien sur, j'ai le retour.
D'autre part, ce code marche très bien lorsqu'il n'y a qu'une propriété, une valeur min et une valeur max. Le problème vient des sélecteurs qui sont bien appropries dans le cas simple et pas du tout dans l'autre cas. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
A tout hasard, il y a combien d'élément ayant l'id "driver" dans ta page ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
si tu as plusieurs valeurs en retour ...
ton json devrait plutot ressembler à Code :
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
J'ai quatre éléments (il pourrait y en avoir cinquante).
Ils correspondent a value="{{prop.val_champ}}". Ce sont des champs text (durete Vickers___, module de Young__, ...). Les champs ont été crées dans l'admin de django. Le problème vient de jquery et ajax, pas de django. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
certainement pas pour le retour !!
j'ai verifié que je recupere la totalite du fichier |