|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
voila j'aimerais avec l'aide des expressions regulières modifier une chaine. C'est à dire j'ai dans ma chaîne ceci: Je souhaiterais remplacer le <a href=............ > par space et <a> par space aussi. Comment l'ecrire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
salut
Si j'osais, j'aurais tendance à te répondre que la notion de "chaîne HTML" est assez gênante et que pour modifier / supprimer un objet DOM, le mieux est d'utiliser les méthodes de manipulation du ... DOM; bel exemple de prétérition, en fait |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
A priori c'est un truc alambiqué JT, pour remplacer des trucs dasn un fichier excel ...
j'ai pas tout compris ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
En faite, je fais cela pour un export excel.
J'aurais une question : est ce que le margin-left est interpreté en excel? Si par exemple je met Margin-left: 20px, mon champs sera t il décallé vers la droite dans l'excel? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
oui exactement spaceFrog.
J'ai reussi à supprimer tous les <a href en effectuant ceci: Code :
Ma question est que je dois maintenant décallé certaines zone vers la droite et le margin-left n'a pas l'air de fonctionné. Dois je faire pareil récupérer mes champs et les remplacer par des ? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Pourquoi tu ne fais pas un clone de ton tableau dans un div ...
Ensuite une simple supressoon des noeuds DOM indésirables. et tu recupères le contenu de ton div pour faire ton export
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com