|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour chères usagés de développez.net
Je travail actuellement en temps que développeur d'application JAVA/.net à Lyon pour une SSII depuis maintenant 2 ans. Vous pouvez consulter mon profil sur vidéo. Depuis peu, les responsables d'agence de la société dans laquelle je travail (qui sont depuis devenus des potes et c'est pourquoi je leur file un coup de main ;-) ) viennent de créer leur propre société de prestation de services en informatique ... SSII quoi :-p . Cette structure est toute récente (mois de 2 mois) mais fonctionne déjà très bien de par l’expérience et les qualités de leurs dirigeants. J'ai vraiment apprécié travailler avec eux car ils sont loin des clichés habituels que l'on peu entendre et vivre en ce qui concerne le management des consultants en SSII. Leurs conditions d'embauches sont attractives, mais c'est en plus et surtout des mecs cool et franc avec des méthodes de travail claires et transparentes. La société est basé sur Lyon mais ils cherchent à recruter des ingénieurs en informatique (Analyste développeurs, Admin système/réseau, et même informatique industrielle) situé à LYON, DIJON, GRENOBLE et VALENCE. Si vous Habitez LYON, DIJON, GRENOBLE ou VALENCE et que vous êtes à la recherche d'un job dans un des ces domaines ou que vous n'êtes pas pleinement satisfait des conditions de travail de votre job actuel, faîtes moi signe par MP et je vous mettrais en contact avec eux ;-) Sinon si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéresser, n’hésitez pas à faire tourner le message ;-) Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com