|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2005 Messages : 389 ![]() |
Bonjour,
Je me pose la question suivante pour un eventuel furur developpement (pas d'actualité pour l'instant). Je sais que l'on peut envoyer les données d'une datagrid vers une page html en vb.net mais quid de l'inverse ????? Peut on, a partir d'une page html ou d'un formulaire rempli sur une page php, envoyer des données dans une datagrid dans le genre - un formulaire est rempli sur un site - les données de ce formulaires sont importées dans une datagrid via un button import de la base Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Tony Développeur .NET Inscription : novembre 2010 Messages : 570 ![]() |
Pourquoi ne pourrait-on pas ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2005 Messages : 389 ![]() |
bonjour asmduty
je ne sais pas moi, incompatibilité entre un formulaire php et vb ........ nous avons en local un logiciel effectuant des calculs medicaux ce logiciel est utilisé actuellement de la maniere suivante : - sur notre site on peux telecharger un fichier excel, le remplir et nous le renvoyer par mail en pj. Ce fichier excel est alors mis dans un repertoire, on injecte les valeurs contenues pour effectuer le calcul et on renvoie sous forme d'email les resultats pour exploitation a l'envoyeur Je me disais que si il pouvait remplir sur notre site un formulaire php, cliquer sur send, et qu'on puisse importer directement les données du formulaire dans notre datagrid pour effectuer les calculs, cela serait méthodiquement plus simple. Je n'ai pas encore dailleurs réflechi à la méthode de renvoi des calculs .... Serait ce une bonne solution ? Je préfère poser la question avant de me lancer dans quelque chose de tres compliqué pour moi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est un site Intranet? Car après se pose la question de la sécurité des données, car si il n'y a pas de formulaire d'authentification, n'importe qui pourra télécharger les données
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
alors concernant la provenance du form php, oui il est dans un acces restreint sur un site internet avec un acces privé par creation de compte et authentification par mot de passe fort et login
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com