|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la listes de toutes les fonctionnalités d'outlook disponibles pour piloter outlook par programme. En particulier pour envoyer un rdv (une invitation) par mail afin que la personne qui recevra le mail aura ce rdv mis à jour automatiquement ds son outlook merci ob J'ajoute juste une précision, pour ne pas ouvrir un autre post, mon objectif est par programme de pouvoir inviter des personnes à un rdv ou leur signaler qu'un rdv est supprimé ou modifié .... comme le fait outlook quand on invite une personne à un rdv ou quand outlook propose de prévenir un invité si le rdv est supprimé ou modifié. cordialement ob31 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Regardes du côté de l'objet AppointmentItem. La méthode .send pour l'envoi Peut-être mettre la propriété ForceUpdateToAllAttendees à la valeur True pour envoyer automatiquement une mise à jour aux participants.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 12 ![]() |
merci, je regarde ça et je reviens ....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com