|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 087 ![]() |
Je viens de voir que de nouvelles couches sont disponibles au niveau du site geoportail.fr, ces couches ne sont disponibles lors de la souscription d'un contrat API Geoportail , c'est un oubli ?
Si elles deviennent disponibles, comment vont être traités les anciens contrats ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() eric lebottier Inscription : février 2010 Messages : 77 ![]() |
Lorsqu'on crée un contrat, on s'engage à respecter des obligations sur des données; l'IGN ne peut ajouter des données à un contrat sans que la personne ne s'engage à nouveau.
Pour avoir ces nouvelles données, il suffit de créer un nouveau contrat gratuit (2 à 3 minutes), ou de demander par e-mail à l'IGN de changer le contrat (2 à 3 jours). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 087 ![]() |
Mais par exemple dans le cas des données de la PAC, il va falloir (tant que la PAC existera) demander une nouvelle clé pour des obligations à priori identiques.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() eric lebottier Inscription : février 2010 Messages : 77 ![]() |
oui.
est-ce que l'IGN doit développer prioritairement un système d'ajout des nouvelles données PAC aux contrats ayant une des trois données PAC ? Je ne suis pas sûr que cela soit si important mais c'est un point à faire remonter. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com