|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 31 ![]() |
bonjour,
j'ai cet resultat apres avoir executer cette requette Code :
Code :
mais j'arrive pas a eliminer les doublons au niveau de la date j'ai essayé avec une vue VIEW et par la suite faire un SELECT DISTINCT SUR LA DATECOMMANDE mais ca marche pas bienvenue a toutes suggestions merci d'avance
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 669 ![]() |
Bonjour,
je ne comprend pas bien le besoin, vu que vous avez omis pas mal de choses pour quel l'on comprenne votre cas. Ceci étant dit au lieu d'utiliser un "<>" utilisez un ">" Il y a peut être d'autre solutions plus approprié, mais pour ça il faudrai que vous développiez un peu |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 807 ![]() |
02
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 099 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Tatayo. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 117 ![]() |
Ta requête permet d'afficher toutes les "paires" de commandes qui ont eu lieu. Par exemple, si tu as 4 commandes le 02/06, tu vas te retrouver (moyennant l'utilisation du > ou < noté par punkoff) avec:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 31 ![]() |
au fait, si on prends comme exemple les deux premieres lignes du resultat
Code :
le GROUP BY ça marchera pas pour plus d'aide voici ma table de base dont je dois faire le tris Code :
|
||||
|
|
02
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Salut,
Lis entièrement ce que te disent les gens !! Punkoff te donnait la solution, KookieMonster le répète. En fait, ton critère de d'auto-jointure est symétrique. Donc si a est en relation avec b, alors b est également en relation avec a. Ce n'est pas le cas de ">" : si a est en relation avec b alors b ne sera pas en relation avec a. Je suppose qu'il faut t'écrire la requête, sinon tu vas encore une fois passer à côté : Code :
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com