|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
En développant une petite application sous Visual Studio 2010, je me suis aperçu lorsque je test mon logiciel (en debug ou release) qu'il affiche les messages d'erreurs suivants : Citation:
Voilà si une personne sais d’où cela pourrai venir, je lui serai très reconnaissant de me l'expliquer. Merci à tous... |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 748 ![]() |
Les messages "exception de première chance" correspondent à des erreurs qui se produisent mais qui sont interceptées par un try/catch. Elles sont juste tracées dans Visual Studio à titre informatif. Si ça se produit souvent, essaie quand même de voir d'où ça vient car ça peut révéler un problème plus important... (coche la case dans le dialogue Exceptions, accessible via le menu Debug)
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
ok, merci beaucoup. J'ai régénérer la solution et les erreurs ont disparues
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 748 ![]() |
Je vois pas le rapport... ce sont des erreurs d'exécution, pas de compilation !
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
En faite, j'ai trouvé les erreurs d'exécutions. Je les ai corrigées mais celles-ci s'afficher encore dans la liste. C'est qu'une fois l'application (visual studio) relancé qu'elles ont disparues.
Merci encore pour ton aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com