|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Développeur .NET Inscription : février 2012 Messages : 9 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite copier les données d'une table contenant une colonne de type xml dans une autre table de même structure, par cette requête: Code :
Citation:
Oliviera63 |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 674 ![]() |
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, c'est un problème qui ne va pas être résolu tout de suite Faites donc un CAST(EventData AS varchar(max)) dans le SELECT @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir Elsuket et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Malheureusement, le CAST ne m'a pas donnée de meilleurs résultats... et en approfondissant, j'ai trouvé ceci: Les tables ayant des colonnes xml ne peuvent pas être interrogées, même si la requête accède à des colonnes non xml de la table. snif... Oliviera63 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 726 ![]() |
Effectivement pas possible via les transactions distribuées mais en allant plus loin dans la solution de Elsuket, vous pouvez tout à fait créer une vue dans lequel vous faites un cast de votre colonne XML en VARCHAR(MAX) pour contourner votre problème.
++ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
En effet, il suffisait de créer une vue sur la machine distante, en effectuant au passage un cast sur la colonne xml pour ensuite récupérer le contenu de la table. Un grand MERCI à vous et longue vie à ce forum! ![]() Oliviera63 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com