|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Cédric Programmeur Delphi Inscription : octobre 2006 Messages : 177 ![]() |
Slt,
j'aurais aimé connaître la structure de sauvegarde du fichier normal.dot. D'après mes recherches, le fichier est composé de paramètres fixes tels que les polices, la mise en page, les mises en forme spéciales, le contenu fixe, le logo, les insertions automatiques et les styles. Y aurait-il autrechose? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
On y trouve aussi du code, des outils, des barres d'outils, certaines options, du moins les choix de l'utilisateur. Des références à des compléments. Et on doit certainement en oublier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Cédric Programmeur Delphi Inscription : octobre 2006 Messages : 177 ![]() |
Merci Oli pour la réponse.
Je me doutais qu'il devait y avoir du code bien caché. Je supose qu'il y a une possibilité de visualiser les données... Je vais essayer de l'ouvrir au format rtf, et essayer de décrypter cela, à moins qu'il existerait une toute autre méthode? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
Le passer en RTF ne sert à rien. Ce format ne supporte pas toutes les fonctionnalités des .doc ou .dot
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com