|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Eric Inscription : février 2008 Messages : 439 ![]() |
bonjour,
J'ai un code HTML + CSS que je mets dans WORD : HTML : Code :
Code :
J'inclus ce code dans Word, je l'enregistre en page web, j'ouvre avec mon explorateur, tout fonctionne nickel. Par contre, je souhaite faire des changements, donc j'ouvre mon document en faisant "modifier avec Word", je mets mes changements, j'enregistre, et lorsque je l'ouvre dans mon explorateur, cela ne fonctionne plus : mes menus déroulants ne se déploient plus..... Pourquoi ? Quelle est la solution ?? Une piste, une explication ? Merci, A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
Word est le plus mauvais éditeur WEB que tu puisses utiliser. Il va ajouter plein de chose dans ton code et par la même occasion en supprimer lors de l'édition. Passer par un autre logiciel me semble être un bon choix.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci HEUREUX-OLI,
Je te remercie, ça me rassure de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas normalement. Comme tu le vois, j'avais posté un post sur les listes déroulante (auquel tu avais répondu et je t'en remercie) et puis, je me suis dit que pour éviter (ou peut-être connaitre un nouveau language), j'allais me mettre au HTLM et/ou le CSS.... Mais je vois que Word pose problème.....A tout hasard, tu pourrais me conseiller un autre logiciel puisque Word ne convient pas ? (gratuit ou libre ?, j'ai essayé Nvu & Cie, openoffice, sans succès, même problème....) En fait, je souhaiterais faire un menu déroulant (=mon code), dans une page Web, et que des collègues puissent alimenter : par exemple, je vais mettre un texte défilant, et je souhaite qu'ils puissent modifier et/ou ajouter du texte. c'est pourquoi je pensais à utiliser Word : commun à tous et toutes, ils ouvrent la page web avec Word, modifient le texte, la referme..... Et c'est là où se situe mon problème....: lorsqu'ils l'ouvrent et modifient 1 truc, lorsqu'ils l'enregistrent, je n'ai plus mon menu déroulant actif.... Tu as une idée ? une piste ? Merci, A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut ericdev67,
Essaie de vrais éditeurs HTML en WYSIWYG comme Dreamweaver. Si c'est ponctuel, tu es des versions d'éval. sinon ça coute dans 500 € ou regarde du côté des softs libres (KompoZer, le remplaçant non-officiel de NVu) @+ |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Merci Sepia,
J'ai suivi tes conseils : j'ai pris dreamweaver en demo et je vais me débrouiller avec ça ![]() Merci, A+ pour de prochaines aventures......
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com