|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
j'utilise de temps en temps notepad++ et en découvrant les macros mais voilà ;
j'ai quelque souci je ne sais pas à cause de quoi peut être saut de ligne ou autre mais quand je tape un code et l'enregistre en tant que macro notepad++ m'affiche différement même si je décoche l'option permettant de fermer automatiquement les balises et accolades etc .. uun exemple du code Code :
savez vous quel est le problème |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 249 ![]() |
Notepad++ est juste un éditeur, il met de la couleur dans le code mais n'est pas développé pour faire l'autocomplétion et tout (à moins qu'il ait récement très évolué).
Tu devrais recherché un vrai outils de développement PHP. Personnellement j'utilise Netbeans (en installant que la version PHP sinon il est trop lourd), et je trouve que c'est assez complet. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
Eclipse supporte également les snippets. Je ne saurais que trop te recommander de travailler avec un IDE et non avec un éditeur de texte.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com