|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 64 ![]() |
Bonjour à tous, voici mon code:
Code :
La même requête Decrementation en appuyant sur le bouton fonctionne sans problèmes. Alors j'avoue que je n'y comprends rien? Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi il pense que mon champs est vide quand j'appuie sur "Enter", mais que si j'appuie sur le bouton tout fonctionne bien? Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Bjr
Cela vient probablement du fait que tant que tu n'es pas sorti de la rubrique Me.CodeBarre, sa propriété ".value" n'est pas affectée. Perso je résoud ce genre de problème (quand il m'arrive de le rencontrer) en donnant le focus à un autre champ du formulaire dans le code de test de la touche actionnée. Je ne sais pas si je suis bien clair, mais un petit exemple peut peut-être t'aiguiller Code :
Code :
Michel |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci Orion,
En changenant le focus de mon champs, ma fonction décrémenter fonctionne à merveille. Par contre, sa créé un autre petit bug. Je m'explique, quand je décrémente un produit, disons qui en reste 30 en inventaire. Donc, après ma première décrémentation, mon champs total indique 29. Jusque là super ça va bien! Je décrémente une autre fois, on serait sensé voir 28, et bien non, c'est un gros 1 qui apparait. Je décrémente une autre fois, et hop, 27 apparait. Donc au niveau de la fonction sa fonctionne impeccable. Par contre, niveau affichage des résultats, pourquoi il me sort un 1 une fois sur deux?? Si vous avez une idée! :p Autre petite question, dans mon champs Code Barre, si au lieu d'inscrire un code je fais les touche : fleche haut, fleche bas, il est possible de naviguer à travers tous mes enregistrements. Quelqu'un connais un moyen de bloquer cette possibilité? Merci à tous!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Petite info supplémentaire.
En faisant d'autres tests et tentatives pour résoudre mon problème, je me rends compte d'une chose. Mon enregistrement ne me montre pas 1 une fois sur deux, c'est complètement l'enregistrement suivant qui s'affiche. Donc, je décrémente l'enregistrement disons 33, et bien une fois sur 2 mon formulaire m'affiche l'enregistrement 34, mais sans la décrémenter. Si sa peut aider, still working sur une solution! :p Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com