|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Programmeur php, je débute en AS3 et je butte sur un problème avec les variables globales. J'ai mon .fla principal qui déclare une variable globale J'ai à coté de ceci un fichier .as avec une classe. Code :
Alors, comment faire pour accéder à une variable global depuis une classe ? Un plan B serait de passer la variable comme paramètre à la classe, mais ça me parait un peu stupide comme solution. Une variable globale devrait éviter de devoir faire cela. Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Le mieux est d'utiliser une classe Main pour lancer ton application flash. lancer une application flash avec une classe Main C'est à dire que tu associes la compilation de ton fichier fla à une classe Main. Cela permet de supprimer tout le code du fichier fla et d'utiliser une architecture objet très claire.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 10 ![]() |
Ok, j'ai compris mon erreur.
Merci beaucoup. |
|
|
00