Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/02/2012, 19h55   #1
Invité de passage
 
SOPHIA ALTEN
Inscription : mars 2010
Messages : 335
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : SOPHIA ALTEN

Informations forums :
Inscription : mars 2010
Messages : 335
Points : 0
Points : 0
Par défaut Ingénieur expert administration serveur microsoft (h/f)

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Alten
Adresse: 221 Bis bd Jean Jaurès
Ville: BOULOGNE
Code postal: 92100
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 25 ans le leader européen de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies.
14400 collaborateurs (dont 88% d'ingénieurs) - présent dans 14 pays -
CA de 916,6 MEUR.

Optimiser la relation client, développer des produits innovants, sécuriser les transactions... autant d'enjeux majeurs dans les secteurs à forte dominante SI & Réseaux.

ALTEN SI & Réseaux (Division TELECOM) réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Ingénieur expert administration serveur Microsoft.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: CDI
Titre: Ingénieur Expert Administration Serveur Microsoft (H/F)
Date début: 08/02/2012
Localisation : Ile de France(92100), France
Description: Missions :

En collaboration avec les équipes d'administration systèmes et rattaché(e) au responsable du service « Hosting Windows », vous principales missions seront:
* Le déploiement des architectures techniques
* L' administration des serveurs Windows (Windows Server 2003 - 2008)
* L'optimisation des performances
* L'automatisation et la délégation des process récurrents
* La mise en oeuvre des outils de surveillance, de monitoring
* L'évolution et la qualification de versions
* La qualification et la résolution d'incidents de second niveau
* La gestion des changements
* La veille technologique pour l'administration et la supervision
Profils recherchés: Profil :

Diplômé d'une école d'ingénieurs ou BAC+5 universitaire, vous justifiez d'au moins cinq années d'expérience dans l'administration système Microsoft, et plus particulièrement la gestion des postes de travail.
Vous maitrisez particulièrement :
* L'Administration de Windows Server 2003 et 2008
* L'Administration de SQL-Server 2005 et 2008
* L'Administration de IIS, .Net, Tomcat, PHP (sous Windows)
* Le Scripting sur PowerShell Suite « System Center » de Microsoft => Service manager, SCCM, Opalis...
* Windows XP / Windows 7

Excellent communicant, vous êtes également à l'aise à l'écrit (rédaction de documents techniques, mails, nombreux interlocuteurs). Organisé, rigoureux, vous êtes capable de travailler dans une équipe en fort développement, impliquant motivation, réactivité et autonomie.
Merci de faire parvenir votre CV par mail à l'adresse suivante : SIRTcv@alten.fr en précisant la référence TEL/YRO/CO3/0802/14
--
POUR POSTULER :
offre1499618.547@alten.contactrh.com
alten est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web