|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Serge Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : septembre 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
dans un projet j'ai une class enfant qui hérite d'une class parent. Jusque là rien de bien original... je souhaiterais pouvoir créer un objet enfant à partir d'un objet parent Code :
Je ne trouve rien sur internet. Quelqu'un sait-il si c'est possible ?? merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2003 Messages : 581 ![]() |
Bonjour Sergei75,
je ne comprend pas pourquoi tu as spécifiquement besoin d'avoir un objet parent puisque ton objet enfant possède déjà (par le lien d'héritage) toutes les propriétés de parent. Pourrais tu préciser ton cas d'utilisation ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Serge Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : septembre 2011 Messages : 53 ![]() |
c'est pour une utilisation dans symfony2 : l'objet parent m'est renvoyé par Doctrine et je n'ai pas le choix de créer un objet de type enfant à la place (mais je veux lui ajouter des fonctions)
Mai je viens de trouver une solution qui fonctionne en inversant la relation parent/enfant -> je mets en résolu et désolé pour le dérangement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com