![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bjr,
j'ai installé SpamFigther "pour voir" et c'est effectivement intéressant pour filtrer les spam. Mais la période gratuite est finie et désormais Spamfigther "signe" chacun de mes mails de pub. Je me dis que je suis capable de filtrer les emails entrant avec des alogorythmes de reconnaissance divers mais pour celà il faudrait intercepter les emails entrants. Quelqu'un sait-il comment intercepter les mails entrants lors de leur lecture par Outlook par exemple ? A moins qu'il existe un outil opensource de même acabit ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Pour le logiciel libre va faire un tour chez http://www.framasoft.net ils ont plusieurs outils pour ça. 8)
questions techniques par MP >>> poubelle ! -- "Jeux dés teste le lent gagé c'est messe ! Hein qu'on prêt en cible nom ?" les Sources ACCESS Tutoriels et Applications gratuites | Mode Page ACCESS 2007 | Sécurité ACCESS | Appels formulaires | Optimisez vos applications Visitez AccesSite "Access ne nous rend que ce qu'on lui donne..." loufab Roulez autrement roulez en Trans Am. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour
Spamassassin doit être gratuit sauf erreur de ma part
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Et bien désormais j'utilise Thunderbird et ça se passe bien.
Sauf l'agenda dont je trouve l'ergonomie peu commode, mais je reste modeste quand même car depuis le temps que j'y réfléchis je n'ai pas fait mieux. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
filtrer ses email
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|