|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 31 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai trouvé une manière d'imprimer avec PDF995 en automatisant au plus le processus mais c'est très moche. Si quelqu'un a une manière de faire plus fiable, je suis preneur parce que là ça marche mais ça ne me parais pas très fiable comme façon de faire. Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 716 ![]() |
Salut, aucune idée donc pour info via PDFCreator voir http://heureuxoli.developpez.com/office/word/doc2pdf/ ou Acrobat Distiller voir http://www.developpez.net/forums/d43...bat-distiller/
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci mais j'avais déjà lu ces article.
Le problème avec PDF995 c'est qu'il n'y a pas de références associé (si elle existe dite le moi parce que je ne l'ai pas trouvé). |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un connaît une instruction qui permettre d'attendre qu'une fenêtre s'ouvre? Dans mon cas "Pdf995 Save As". Un truc du style Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 716 ![]() |
Re, bis repetita placent : voir sur http://www.developpez.net/forums/d43...bat-distiller/ Post #4 dans Rechercher un mot dans un fichier PDF via Internet Explorer exemple avec Sleep
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci,
Mais je n'arrive à rien j'essaye depuis plusieurs jour et la je craque je n'arrive a rien. Pourrais-tu essayer de me guider un peu plus. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
il y a une solution mais elle est assez complexe sa serait d'utiliser les apis trouver le processus concerné pour cela :"Declare Function GetCurrentProcess Lib "kernel32" () As Long " le handle de la fenetre "findwindowA" pour te faire une idée du travail qui t'attend fait une recherche sur ces deux fonctions au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
02
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com