|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 11 ![]() |
Me voici avec une table un peu mal construite mais déjà très remplie. Grosso modo, j'ai une table dans le lequel un de mes champs (Champs1) comporte 4 choix : A, B, C ou D.
Mais pour me simplifier la tache, j'ai besoin d'un nouveau champ (Champs2)dans cette table pour que, quand la valeur de Champs1 est A, la valeur de mon Champs2 soit A, mais quand la valeur de Champs1 est B, C, ou D, la valeur de mon Champs2 soit B. Tout en gardant tout de même mon premier champ. En gros, j'ai Je voudrais Le tout si possible avec une requête faisable en mode « graphique » d'Access et pas en SQL, maitrisant très peu ce dernier (mais au besoin, je m'adapte) Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour (non facultatif)
Tu ne peux pas créer le champ via une requête depuis Access. Seule alternative, créer une nouvelle table avec les 2 champs. Tu peux donc exécuter cette requête : Code :
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 11 ![]() |
Merci pour cette réponse, et désolé pour le bonjour